Qualité de l’air

7 millions de personnes décèdent prématurément chaque année de la pollution atmosphérique et de la pollution de l’air intérieur. 9 personnes sur 10 respirent quant à elles un air contenant des niveaux élevés de polluants. (Chiffres de l’OMS).  

 

Que ce soit en extérieur ou à l’intérieur, la qualité de l’air est devenue une problématique vitale à l’échelle mondiale. Habiter une maison saine et protectrice des pollutions atmosphériques, c’est ce que propose LATULPA yOmOtic.

La pollution de l’air touche aujourd’hui 90% de la population mondiale. Accéder à un air sain est devenu un défi mondial qui ne connaît pas de frontières. Habiter dans une yOmOtic vous garantit un accès à un air de qualité.

yOmOtic et qualité de l'air

Accédez à un air de qualité en vivant dans une yOmOtic grâce à : – L’emploi de matériaux non polluants dans sa construction – Une étanchéité aux pollutions extérieures – Une VMC double flux qui filtre en continu l’air extérieur et l’air intérieur – Un système de régulation de la température – La culture de végétaux (perma-prO & Tree of Life) génératrice d’oxygène

Un grand merci à la communauté open-source notamment pour les visuels et les vidéos libre de droit.

- Unsplash - Pexels - Freepik - Pixabay - Shutterstock - Videezy - Coverr - Veeterzy -

Melissa Askew - Matt Sclarandis - Martin Sanchez - Elaine Casap - Jakub Kriz - Kyle Glenn - Annie Spratt -

Ben White - Frank Mckena - Sammie Vasquez - Shane Rounce - Stephen Leonaedi - Duy Pham - et plus encore !